Rechargements

Mon crédit est épuisé, où recharger ?

  • Soit en ligne sur la plateforme de prépaiement :
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  • Soit dans un de nos points de rechargement :

 

 

J’ai rechargé mais mon compteur ne s’est pas remis en route

Si vous avez effectué un rechargement mais que votre compteur ne s’est pas remis en route, assurez-vous d’avoir la preuve de paiement de votre rechargement puis appelez directement votre gestionnaire de réseau.

Vous trouverez les coordonnées de votre GRD sur notre page « contact ».

 

J’ai rechargé mais mon solde ne s’est pas mis à jour

La mise à jour de votre solde se met à jour immédiatement sur votre plateforme de prépaiement.

Le solde affiché sur votre compteur sera mis à jour le lendemain vers 8h du matin.

Si vous avez rechargé et que votre nouveau rechargement n’apparaît pas sur la plateforme de prépaiement, assurez-vous d’avoir la preuve de paiement de votre rechargement et appelez votre gestionnaire de réseau.

Vous trouverez les coordonnées de votre GRD sur notre page « contact ».

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