Mon crédit est épuisé, où recharger ?
- Soit en ligne sur la plateforme de prépaiement :
- Soit dans un de nos points de rechargement :
J’ai rechargé mais mon compteur ne s’est pas remis en route
Si vous avez effectué un rechargement mais que votre compteur ne s’est pas remis en route, assurez-vous d’avoir la preuve de paiement de votre rechargement puis appelez directement votre gestionnaire de réseau.
Vous trouverez les coordonnées de votre GRD sur notre page « contact ».
J’ai rechargé mais mon solde ne s’est pas mis à jour
La mise à jour de votre solde se met à jour immédiatement sur votre plateforme de prépaiement.
Le solde affiché sur votre compteur sera mis à jour le lendemain vers 8h du matin.
Si vous avez rechargé et que votre nouveau rechargement n’apparaît pas sur la plateforme de prépaiement, assurez-vous d’avoir la preuve de paiement de votre rechargement et appelez votre gestionnaire de réseau.
Vous trouverez les coordonnées de votre GRD sur notre page « contact ».